affiche daredevil

La fin du diable audacieux

La saison 3 de Daredevil a été rendu disponible en Octobre 2018 sur Netflix. Et nous avions déjà entendu parlé de l’annulation de ses sœurs : Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Defenders.

Bien que les ses sœurs ont eut un taux d’audience relativement médiocre, on espérait une autre fin pour Daredevil.

Daredevil met en scène un avocat, Matt Murdock, devenu aveugle suite à un accident. Cependant, cela ce handicap n’arrêtera pas notre fils d’un boxeur reconnu ! Tout comme ses compères héros, il enfile dans cette série une tenue sombre, et un foulard sur la tête afin de sauver les opprimés.

Cependant, on ne tue pas le diable aussi facilement. Nous savons que Disney avait racheté les droits sur la licence Marvel, et que celui-ci a le projet de lancer sa propre plateforme de streaming. Ce qui expliquerait l’annulation des séries Marvel de la part de Netflix. Nous espérons une reprise de cette même franchise par Disney, avec Charlie Cox de retour dans son costume noir ou rouge.

Partagez et n'oubliez pas de nous suivre

1 thought on “La fin du diable audacieux

  1. Après une saison 2 en dents de scie, le Diable de Hell’s Kitchen revient fragilisé mais en force.

    Cette nouvelle saison est de loin la plus aboutie et la mieux écrite. Avec la sensation de voir un Daredevil désemparé face a un Wilson Fisk magnifiquement interprété par Vincent D’Onofrio ayant une main mise sur new York.

    Un nouvel ennemi fait son apparition tout comme les autres protagonistes lui aussi est très bien écrit.
    La réalisation est léchée on sent bien la coté comics et les plans associés a une parfaite photographie donnent parfois l’impression d’être dans des cases de Comics.

    Du coté des personnages,Charlie Cox a le diable dans la peau et tout le cast sonne parfaitement juste. Comme dit plus le Kingpin est au dessus du lot alors que le personnage de Karen fait pale figure et semble totalement inutile au coté d’un Foggy toujours aussi touchant.

    Seul reproche à faire c’est le temps que prend la saison à démarrer. Mais au final on est pas déçu par le scénario et les scènes de baston. Les réalisateurs et chorégraphes nous ont encore gratifié d’une scène mémorable filmée en one shot qui dure pas moins de 11 minutes.

    Au final, nos espoirs de fans reposent sur le fait que Disney+ reprennent la série certainement la meilleure tout univers Marvel confondu.

    A voir absolument donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial